” L’Église « en sor­tie » est la com­mu­nauté des dis­ci­ples mis­sion­naires qui pren­nent l’initiative, qui s’impliquent, qui accom­pa­g­nent, qui fruc­ti­fient et qui fêtent.”
Pape François

Le Par­cours Alpha est un chem­ine­ment, une série de repas ouverts sur le monde. Chaque ren­con­tre débute par un repas con­vivial, suivi d’un bref exposé et d’un échange, où cha­cun est libre de dire ce qu’il a sur le cœur et de partager ses objec­tions, ses ques­tions ou ses doutes. Ce par­cours per­met de par­ler spir­i­tu­al­ité, de ses pro­pres ques­tions et con­vic­tions sur le sens de la vie. Après le repas, une ques­tion dif­férente est abor­dée ouvrant sur une dis­cus­sion en petit groupe.

Le Par­cours Alpha de Montes­son débutera le jeu­di 16 novem­bre à 19h45 à la Mai­son Parois­siale de Montes­son, 35 rue Hen­ri Richaume.

Con­tact : Anne-Marie Visse — Mail

Parcours Alpha de la Boucle.