“Les tal­ents, les richess­es, tout ce que Dieu m’a don­né de spir­ituel, de bon­té, la Parole de Dieu, que fais-je pour qu’ils gran­dis­sent chez les autres ? Ou est-ce que je me con­tente de les garder dans un coffre-fort ?”
Pape François.

Nous relançons la Bourse aux tal­ents 2023 pour la fête parois­siale du dimanche 18 juin ! Vous avez prof­ité d’un tal­ent partagé ou vous avez présen­té un tal­ent les années précé­dentes, nous vous pro­posons de vous lancer sur cette nou­velle bourse aux tal­ents édi­tion 2023 ! Vous avez un tal­ent à faire décou­vrir, alors n’hésitez pas ! C’est une belle occa­sion de faire de belles ren­con­tres, ani­mer un ate­lier et appren­dre votre spé­cial­ité aux autres paroissiens !

Toutes les ventes des tal­ents sont au prof­it de la paroisse.

Vision­nez la video grâce au lien ci-dessous :

Vidéo de la Bourse aux talents

Inscrivez vous sur le site Bourse au tal­ent sur le lien ci-dessous :

Inscrip­tions Bourse aux talents

Pour toute ques­tion con­tactez Brigitte GONCALVES au 0678918546