Galette de l’aumôner­ie à la rési­dence Béhuret

Que cha­cun donne comme il a décidé dans son cœur, sans regret et sans con­trainte, car Dieu aime celui qui donne joyeuse­ment. 2Co 9,7

L’aumônerie entre­tient des liens très étroits avec la rési­dence Béhuret. Same­di 14 jan­vi­er, dans l’après-midi, 25 jeunes étaient présents pour partager une galette avec les rési­dents. La joie était vis­i­ble chez les dames qui s’étaient apprêtées pour l’occasion. Les jeunes ont tout d’abord par­ticipé en dres­sant les tables, en instal­lant con­fort­able­ment les rési­dents puis se sont répar­tis pour échang­er plus facile­ment avec leurs voisines. C’était un moment con­vivial, joyeux, chaleureux. Les couronnes pas­saient de tête en tête ! Les jeunes étaient à l’écoute des anec­dotes de leurs aînées et la salle à manger réson­nait de rires et d’applaudissements. Nous avons reçu de nom­breux témoignages de résidentes…

« Mer­ci pour les cartes que nous avons reçues à Noël. Les enfants ne nous oublient jamais. Leur présence, leurs sourires sont un soleil pour nous. »

Nous sommes atten­dus avec impa­tience en juin pour le pique-nique annuel dans le jardin !

 

 

© 2020

Pour aller plus loin :