Le dimanche 8 octo­bre nous avons eu la grande chance de pou­voir écouter avec émer­veille­ment un con­cert à l’église Notre Dame de Montes­son organ­isé par les Amis de l’orgue de Montes­son : Chris­t­ian Bache­ley à l’orgue et Pierre Kumor à la trompette.

Con­certistes de renom­mée inter­na­tionale, Chris­t­ian et Pierre ont fait reten­tir dans l’église de mer­veilleux morceaux de musique choi­sis : Albi­noni, Pachel­bel, Haen­del et Bach. L’interprétation « Ave Maria »  à la trompette a été un des moments forts de ce con­cert, une aspi­ra­tion à la prière pour la Vierge Marie, un doux moment de recueille­ment en com­mu­nion avec le Ciel !

Un grand mer­ci à ces deux artistes pour leur présence et leur pro­gramme qui était un vrai enchante­ment, les notes de musique ont reten­ti haut et fort dans notre belle église ! De nom­breuses per­son­nes étaient présentes réu­nis­sant des jeunes et des moins jeunes, des familles ain­si que des rési­dents de Béhuret.

Un vrai suc­cès et un moment de bon­heur à vivre pour nos âmes musicales !

Le prochain con­cert dans l’église de Montes­son est pro­gram­mé le 16 décem­bre à 20h30, ensem­ble vocal du Ches­nay,  Brahms et Schu­bert som­mets du roman­tisme allemand.

Un grand mer­ci à l’association” les Amis de l’orgue de Montes­son ” qui nous per­met de vivre de beaux partages artis­tiques et musi­caux de grande qual­ité  dans notre belle église de Montesson.