La paroisse ne vit que de vos dons. La quête est l’essentiel revenu de la paroisse, le Denier de l’Eglise étant versé au diocèse. L’absence de quêtes durant plusieurs mois cette année a bien lourdement pesé sur les finances paroissiales, qui enregistrent un nouveau déficit (les chiffres exacts seront communiqués d’ici la fin d’année). Merci de bien vouloir aider la paroisse !

Plusieurs possibilités existent :

La tirelire

La quête con­tribue non seule­ment à la vie de la paroisse, mais elle est aus­si la man­i­fes­ta­tion de l’at­ten­tion que nous por­tons aux plus néces­si­teux. En l’ab­sence de célébra­tions, rien n’empêche de con­stituer une cagnotte famil­iale implé­men­tée chaque semaine par la quête domini­cale ! La somme récoltée pour­rait-être offerte à la reprise des messes.

Même mod­este, votre par­tic­i­pa­tion est pré­cieuse… L’important, c’est de participer !

Les dons par chèque ou par virement

Les dons, ponctuels ou réguli­er, per­me­t­tent le sou­tient de la vie parois­siale (salariés, entre­tiens de l’église et des locaux, charges…) et de financer des pro­jets de fond : réfec­tions du park­ing de la Mai­son Parois­siale, amé­nage­ments des salles sous le presbytère…

Il est pos­si­ble de dépos­er vos dons au secré­tari­at ou bien de faire un vire­ment sur le compte de la paroisse de Montesson :

IBAN : FR76 3000 3021 8900 0372 6203 393
BIC-SWIFT : SOGEFRPP

En ligne via le site du diocèse

Le diocèse de Ver­sailles a mis en ligne une page per­me­t­tant de don­ner directe­ment par carte ban­caire. L’in­té­gral­ité de vos dons sera rever­sée à la paroisse.

La démarche est simple :

1. Cli­quer sur le bou­ton “Don­ner à la quête en ligne” ci-dessous.
  2. Ren­seign­er les infor­ma­tions demandées. Pour le champ “Choi­sis­sez votre Paroisse”, sélec­tion­ner MONTESSON : Assomp­tion de la TS Vierge-ND.
  3. Con­firmer votre paiement.

Don­ner à la quête en ligne

Merci d’avance !