En ce temps de con­fine­ment, ayons à cœur d’u­nir notre prière à celle des sémi­nar­istes de notre diocèse ! Plusieurs propo­si­tions sont faites :

Prier pour eux

Le P. Matthieu Dupont, supérieur du sémi­naire, pro­pose aux jeunes (et moins jeunes !) de prier plus par­ti­c­ulière­ment pour un sémi­nar­iste durant ce temps de con­fine­ment. Ci-dessous la let­tre avec le nom de tous les sémi­nar­istes du diocèse.

Let­tre du P. Dupont

Une fois que vous avez choisi le sémi­nar­iste pour qui vous souhaitez prier, imprimez le chevalet suiv­ant et inscrivez le nom du sémi­nar­iste. Met­tez ce chevalet à un endroit acces­si­ble et bien en évi­dence pour ne pas oubli­er de prier !

Petit chevalet

Prier avec eux

En cette péri­ode de con­fine­ment, joignez-vous aux sémi­nar­istes pour prier les Vêpres tous les samedis soirs ! Ren­dez-vous à 18h30 sur la chaine Voca­tion 78 pour suiv­re le direct.

Voca­tion 78

Qu’ils prient pour nous

Con­fiez vos inten­tions aux sémi­nar­istes de notre diocèse qui s’en­ga­gent à les porter dans la prière des Vêpres du same­di soir.
Pour dépos­er vos inten­tions, rem­plis­sez le formulaire.

Dépos­er mes inten­tions de prière