Messe de ren­trée et Forum des missions

Nous nous sommes retrou­vés nom­breux à la mai­son parois­siale, ce dimanche 25 sep­tem­bre, pour une messe de ren­trée ensoleil­lée et fes­tive. La célébra­tion, belle et pri­ante, nous a rassem­blés dans la joie sous la prési­dence du Père Damien avec la par­tic­i­pa­tion de nos deux diacres, des ser­vants d’au­tel et des ser­vantes d’assem­blée et le sou­tien de notre organ­iste, de l’équipe chant, de l’équipe lec­ture, de l’équipe accueil et de tous ceux qui se sont mobil­isés pour installer le matin (et tout remet­tre en ordre l’après-midi! ).

Man­i­feste­ment nous avions déjà bien inté­gré l’aver­tisse­ment du prophète Amos à la “bande des vautrés” dans la pre­mière lec­ture et c’est debout que nous avons pris ensuite des nou­velles des uns et des autres, accueil­li les nou­veaux et cul­tivé la fra­ter­nité autour d’un apéri­tif pré­paré et servi par le Relais joie frater­nelle, avec sa déli­cieuse recette de “soupe cham­p­enoise”, qui a ren­con­tré un franc succès!

Mer­ci à tous, engagés dans ces ser­vices parois­si­aux et à tous ceux d’en­tre nous qui témoignent par leur vie et par la parole, en famille ou au travail.

Bonne ren­trée à tous!