Le 18 juin, 20 jeunes de 6ème et 5ème de l’aumônerie et leurs ani­ma­tri­ces sont allés vis­iter 20 per­son­nes âgées de la mai­son Béhuret à Montesson.

Quelle joie de se retrou­ver et de partager un repas tous ensemble !

L’accueil à la mai­son Béhuret a été très chaleureux, les seniors aidés de la direc­trice du site avaient pré­paré de belles tables entourées de jets d’arrosage pour adoucir la forte chaleur.

Le menu a été partagé entre les jeunes et la mai­son Béhuret, l’ambiance était con­viviale et les sourires étaient sur les vis­ages de tous les par­tic­i­pants jeunes ou moins jeunes.

Mme André adore partager ces moments avec les jeunes : « Quelle joie de recevoir leur vis­ite, de les enten­dre racon­ter leurs réc­its de col­lège, d’aumônerie, de pèleri­nage à Lour­des, de messe des familles à l’église de Montes­son. Je suis tou­jours très fidèle à ces vis­ites des jeunes, je viens à chaque ren­con­tre depuis plusieurs années, je pense et prie sou­vent pour tous ces jeunes ! ».

De nom­breuses pho­tos ont été pris­es ensem­bles pour mémoris­er ces bons moments de partage et de fra­ter­nité. Les jeunes ont appré­cié faire le ser­vice du repas, être au ser­vice de ces per­son­nes plus âgées, les écouter, répon­dre à leurs questions.

Un autre RV a été fixé pour partager un moment de Noël en décem­bre prochain, les « au revoir » ont été plus joyeux en ayant pris ce nou­veau ren­dez vous ensemble !

Cha­cun est par­ti heureux de ces ren­con­tres et moments de partage, se promet­tant dans son cœur de prier pour les per­son­nes de la rési­dence Béhuret et pour les jeunes de l’aumônerie de Montesson !